Feldman Studio témoigne de son expérience client avec 3DLyfe

Posté dans : Formation, Scan 3D 0

Pour vous montrer notre expertise, quoi de mieux que de laisser parler nos clients. Aujourd’hui, on laisse la main à Feldman Studio, une agence de communication pour qui nous avons mis en place un atelier 3D lors d’un de leur événement.

Le Studio Feldman avait besoin d’une animation originale. Nous ne pouvions que répondre par la positive. Quoi de plus fun et ludique que de découvrir la 3D ? Une manière d’allier l’utile à l’agréable dans l’univers de la communication.

Notre mission : scanner les invités en 3D  (visage et buste) et leur montrer ce que cela donne sur un écran. C’est toujours une surprise de se voir à l’identique tout en pouvant changer l’angle de vue.

Découvrez le retour de notre client Feldman Studio.

 

Qui êtes-vous ?

Nous sommes Feldman Studio, un studio de création pluridisciplinaire mêlant art, communication et marketing.

Que faites-vous ?

Nous accompagnons nos clients dans le développement de leur communication à travers un spectre d’actions large. De la création d’une identité de marque à la gestion d’événement sur mesure, nous aimons créer et donner corps aux envies et besoins de nos clients.

Nous travaillons surtout pour des marques du secteur haut de gamme et les accompagnons sur différents sujets de communication.

Notre cœur de métier est le branding (de la création de brand content, la réalisation de films ou de shootings photo, la création de prints et d’objets imprimés jusqu’aux sites immersifs). 

Pourquoi avez-vous fait appel à 3DLyfe ? Quelles étaient vos problématiques ?

Nous avons réalisé un cocktail d’inauguration pour la sortie de FTTC (Feldman Table Tennis Club agréé par la fédération française des designers). Il s’agissait d’un événement important pour nous. Une soirée professionnelle sur le thème du ping-pong et jouant autour des codes graphiques de ce sport en les extrapolant sous différentes formes. Plus qu’un moment partagé, nous voulions proposer une véritable expérience.

 

Quelles actions ont été réalisées pour y répondre ?

Grâce à 3DLyfe, une pièce dédiée au scan 3D a été créée afin de permettre à chaque participant de la soirée de découvrir et s’émerveiller face à cette technologie. Ils pouvaient ensuite repartir avec une petite vidéo de leur version 3D vue sous différents angles. Un petit cadeau unique en son genre !

Comment s’est déroulé votre accompagnement par 3DLyfe ? 

Parfaitement bien. L’équipe 3DLyfe présente sur place a été totalement autonome sur cette partie. Tous les participants étaient très heureux de l’expérience qui était une vraie valeur ajoutée à la soirée. Une expérience différente et dans l’air du temps. 

Quels sont aujourd’hui vos points d’actions prioritaires ? Vos projets futurs ?

Nous avons de nombreux projets en tête. Mais concernant Feldman Table Tennis Club, l’idée est de mettre en place une deuxième édition. 

Recommanderiez-vous 3DLyfe à une autre entreprise ? 

Oui totalement. L’expérience est une vraie valeur ajoutée pour un événement en impliquant les participants dans une activité ludique et actuelle. 

Et pour allier les mots au visuel, découvrez la vidéo de notre atelier découverte lors de cet événement. 

Vous souhaitez en savoir plus sur notre cœur de métier, la 3D ? Vous aussi vous voulez organiser une activité originale ? Contactez-nous dès nous aujourd’hui pour en parler.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’univers de la 3D ?

Vous souhaitez créer des prototypes pour vos projets ?

Vous avez besoin de modéliser des objets, bâtiments ou personnes pour un projet ?

3DLyfe vous accompagne dans la prise en main et l’utilisation de scanners 3D. Nous vous aidons à entrer dans cet univers, à comprendre et à envisager l’intégration du scan 3D dans votre processus de conception, de création ou de production.

N’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui pour nous présenter vos besoins en 3D.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.