This is 3D Scanning ! Avec Ben Berzerker

Posté dans : Numérisation 3D 1

3DLyfe, accompagné de Ayarosky, et Les Gentils Garçons étaient de sortie pour la première séance de scanning 3D de la phase 1 du projet 3DLyfe People/Me, My Friends & I. Dans les semaines à venir, nous allons scanner des artistes et personnalités en vu de montrer les possibilités artistiques de le scan 3Det de l’impression 3D mais aussi les difficultés et limites. Le scan 3D des être humains est un exercice très difficile techniquement mais nous avons décidé de relever le défi ! 

Les Gentils Garçons ont embarqué avec eux des personnalités très diverses du domaine artistique. Musiciens, chanteurs, photographes… Ils seront les sujets de nos scans 3D.

Nous vous en dirons plus très bientôt. En attendant, voici les coulisses de cette première séance avec le photographe et réalisateur Ben Berzerker https://getberzerker.com/. Séance très rock. Get Berzerker !!!

3DLyfe souhaite remercier David Merlin, plus connu sous le nom de #Ayarosky, pour le reportage photo. Un grand merci à lui ! Visitez son site https://www.ayarosky.com/ !

#Thisis3Dscaninng, #3DLyfePeople, #BenBerzerker #ayarosky

This is 3D scanning - Ben Berzerker

IMG_4529 IMG_4566 IMG_4572 IMG_4494 IMG_4575

Suivre Joël Réjouis:

Président de 3DLyfe

Je suis Président et fondateur de 3DLyfe. 3DLyfe est une start-up spécialisée dans la location de #scanners3D avec ou sans opérateur, #l'impression3D et la modélisation 3D.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.