3DLyfe au Grand palais !

Posté dans : Numérisation 3D | 0
Depuis plusieurs années, nous nous efforçons de démocratiser le scan 3D. Tous les secteurs sont concernés grâce aux différents scanners 3D : longue portée (Faro Focus X130), moyenne portée (Artec Eva) et courte portée (HandyScan 700). Nous partageons les différentes expériences vécues avec ces scanners 3D depuis la création de 3DLyfe.

Aujourd’hui, c’est d’un projet XXL dont nous voulons vous faire part. Nous avons scanné en 3D un lieu de grand prestige. Chose inédite, ce haut lieu de la culture, était complètement vide pour l’occasion ! Impossible de dévoiler les raisons de cette mission ni les commanditaires, mais nous avons tenu à partager quelques images de ce monument emblématique dans toute sa splendeur. Le Grand Palais, un joyau dans Paris. Le Grand Palais, classé monument historique, en toute logique…

 

par la République à la gloire de l’art français

 

Demandez un devis
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page
Suivre Joël Réjouis:

Je suis Président et co-fondateur de 3DLyfe. 3DLyfe est une start-up spécialisée dans le secteur de #l'impression3D ou le #3Dprinting et le #scanning3D. Nous concevons des services autour de ces technologies.

Répondre