Automobile et Scan 3D : Le cas Ian Motion

L’une des joies de l’entrepreneuriat dans le scan 3D, ce sont les rencontres que l’on peut faire au cours d’une prestation. Quoi de mieux que de rencontrer des créateurs d’une entreprise que l’on aurait voulu créer soi-même ?

C’est donc avec grand plaisir que nous leur faisons un un peu de publicité. Ian Motion https://www.ian-motion.com/ est une entreprise qui propose de donner une seconde vie à des voitures mythiques en les équipant d’un moteur électrique !!! Le prototype, une petite Austin Mini, fait vraiment rêver !

Nous avons eu le bonheur de les accompagner dans leur apprentissage du scan 3D par une journée de prise en main de notre scanner 3D Artec Eva. Le scanner 3D est un outil qui leur sera indispensable pour la rétro-ingénierie de la structure mécanique des véhicules existants. Nous n’en disons pas plus et vous laissons découvrir leur site avec une question : Si vous aviez le choix (et les moyens), quel véhicule choisiriez-vous de faire « électrifier » ?

#Scan3D #Formationscanner3D #Locationsdescanners3D #ArtecEva

 

Retour en image

20180131_125336
20180131_114251
20180131_114222
Suivre Joël Réjouis:

Président de 3DLyfe

Je suis Président et fondateur de 3DLyfe. 3DLyfe est une start-up spécialisée dans la location de #scanners3D avec ou sans opérateur, #l'impression3D et la modélisation 3D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *