3DLyfe à L’IoT Business

Posté dans : Conseil | 0
3DLyfe était de sortie pour L’IoT Business. Cette évènement invitait plus de 600 décideurs et opérationnels de métier. Tous reconnus pour leur expertise et leur engagement dans l’industrie du futur. L’industrie des objets connectés, l’industrie 4.0.

Les objets connectés font souvent référence aux produits grands publics. La montre connectée, les casques VR ou les traqueurs d’activités sont de ces produits. Nous avons toutefois pu constater que le scan 3D et l’impression 3D étaient en bonne position du côté des industriels.

C’est justement à la rencontre de ces industriels et grands comptes que nous sommes allés. Ce marché atteindra 123,8 milliards de dollars. Avec des innovations quotidiennes, les nombreuses synergies entre grands comptes, PME et start-ups, le besoin de se recontrer se fait largement sentir.

D’importants échanges ont eu lieu par le biais de plénières thématiques, de keynotes et de rendez-vous d’affaires planifiés. Nous avons beaucoup appréciés ces débats, tables rondes et retours d’expérience venant d’acteurs tel que Bosch ou Sed qui ont implémentés le scan 3D et la fabrication additive dans leur chaine de production. Nous en avons déduit que le scan 3D et la fabrication additive ne viennent pas en remplacement de la production classique mais comme des compléments et en valeur ajoutée.

Demandez un devis
Suivre Joël Réjouis:

Président de 3DLyfe

Je suis Président et fondateur de 3DLyfe. 3DLyfe est une start-up spécialisée dans la location de #scanners3D avec ou sans opérateur, #l'impression3D et la modélisation 3D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.