This is 3D scanning avec Andy « Vicarious Bliss » Gardiner

Posté dans : Numérisation 3D | 1

Pour rappel, 3DLyfe, en collaboration avec les Gentils Garçons et le studio 3D Fabulous, ont démarré une série de séances de numérisation afin de montrer le potentiel artistique de l’impression 3D. L’idée est de numériser quelques personnalités issues de domaines artistiques divers avant de modifier leur apparences pour imprimer un buste « artistiquement modifié ». Ces bustes seront exposés très prochainement lors d’une exposition.

Après le photographe et réalisateur Ben Berzerker et la chanteuse Marie Flore c’était au tour du musicien electro, Andy « Vicarious Bliss » Gardiner, de se prêter au jeu de la numérisation 3D. Ambiance détendue avec le fondateur de Splendid Record Factory. Cheers !

 

 

Séance de numérisation 3D avec Andy "Vicarious Bliss" Gardiner.

 

Séance de numérisation 3D avec Andy "Vicarious Bliss" Gardiner.

Suivre Joël Réjouis:

Président de 3DLyfe

Je suis Président et fondateur de 3DLyfe. 3DLyfe est une start-up spécialisée dans la location de #scanners3D avec ou sans opérateur, #l'impression3D et la modélisation 3D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.