De Retour du Midnight Garage Festival

20151031_112716

Toutes bonnes choses ont leur fin !  Après un weekend dans l’univers de la moto neo-rétro, 3DLyfe  revient au affaires courantes. Ce festival nous a permis, aux côtés de nos partenaires de la Fabrique 3D, d’introduire les adeptes de belles mécaniques à deux roues à l’impression et scanning 3D.

Beaucoup d’étonnements et de regards rêveurs de la part des aficionados de la moto à la vue de l’imprimante 3D et du scanner en démonstration. Nous avons répondu aux questions et interrogations. Ce fut un vrai plaisir de présenter nos équipements et notre savoir-faire.

Nous espérons maintenant pouvoir mettre nos services au profit des nombreux professionnels liés aux monde de la moto que nous avons rencontré au cours de ce weekend.

Demandez un devis

 

Suivre Joël Réjouis:

Président de 3DLyfe

Je suis Président et fondateur de 3DLyfe. 3DLyfe est une start-up spécialisée dans la location de #scanners3D avec ou sans opérateur, #l'impression3D et la modélisation 3D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.