3DLyfe & La Fabrique 3D présentent le Tatoo Project – Part 3

Et voilà ! Fin de notre petite expérience avec l’artiste #JunkieBrewster ! Pour rappel, nous souhaitions voir les limites de notre scanner 3D, Artec EVA sur une personne portant des tatouages en abondance.

Après l’avoir scanné, nous l’avons enfin imprimé ! Et voilà le résultat ! La taille de l’impression ne fait pas complètement justice aux détails capturés par l’Artec Eva mais l’imprimante ProJet 4500 de nos partenaires de #La Fabrique3D a tout de même joliement restitué les tatouages très colorés de notre modèle, malgré la taille réduite de la réplique.

L’expérience de scan 3D sur les tatouages est donc concluante et notre artiste et modèle est plus que ravie de dévoiler sa réplique personnelle. Regardez ce sourire 🙂

 

Demandez un devis
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page
Suivre Joël Réjouis:

Je suis Président et co-fondateur de 3DLyfe. 3DLyfe est une start-up spécialisée dans le secteur de #l'impression3D ou le #3Dprinting et le #scanning3D. Nous concevons des services autour de ces technologies.

Répondre